Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) met en œuvre un Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE/TN) financé en partie par la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (Accord de prêt n°8590- TN).

Dans ce cadre, Le MESRS a lancé un nouveau Fonds d’Innovation : le Programme d’Appui à la Qualité pour le Développement de la Gestion Stratégique des Universités (PAQ-DGSU) avec l’objectif de faciliter et d’accélérer la migration des universités publiques vers davantage d’autonomie institutionnelle, de redevabilité et de performance. Le Fonds PAQ-DGSU vise en particulier à appuyer chaque université bénéficiaire dans son propre projet de modernisation.

Dans ce contexte, l’Université Ezzitouna a reçu une allocation PAQ-DGSU pour le financement de son projet intitulé : Projet d’Amélioration par la qualité de la gouvernance, la formation, l’employabilité et la vie universitaire PAQFOU-UZ. Dans le cadre de ce projet, l’Université Ezzitouna se propose de lancer une consultation pour « l’acquisition de matériel informatique au profit de l’université Ezzitouna ».

Tout fournisseur possédant les garanties requises pour assurer dans de bonnes conditions l’exécution de la prestation objet de la consultation citée ci-dessus, peut retirer le cahier des charges via  l’adresse mail paqfou@gmail.com ou bien directement au siège de l’Université Ezzitouna à l’adresse suivante : 21, rue Sidi Aboulkacem El-Jelizi Place du Leader, 1008 Tunis.

Les offres doivent parvenir durant l’horaire du travail par voie postale, sous pli fermé et recommandé (ou par rapide poste) ou déposer directement au bureau d’ordre de l’Université au plus tard le 25 avril 2023 à 12h00 à l’adresse suivante :21, rue Sidi Aboulkacem El-Jelizi, Place du Leader, 1008 Tunis.

L’enveloppe extérieure doit comporter, outre l’adresse, la mention :

« A NE PAS OUVRIR consultation n° 01/2023 PAQFOU-UZ

Acquisition de matériel informatique au profit de l’université Ezzitouna»

 

Toute offre parvenue après le délai sera rejetée. (Le cachet du bureau d’ordre de l’Université faisant foi)