« Conception, développement et audit de portails dynamiques et de deux applications spécifiques de gestion »

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) met en œuvre un Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE/TN) financé en partie par la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (Accord de prêt n° 8590- TN).

Dans ce cadre, Le MESRS a lancé un nouveau Fonds d’Innovation : le Programme d’Appui à la Qualité pour le Développement de la Gestion Stratégique des Universités (PAQ-DGSU) avec l’objectif de faciliter et d’accélérer la migration des universités publiques vers davantage d’autonomie institutionnelle, de redevabilité et de performance. Le Fonds PAQ-DGSU vise en particulier à appuyer chaque université bénéficiaire dans son propre projet de modernisation.

Dans ce contexte, l’Université Ezzitouna a reçu une allocation PAQ-DGSU pour le financement de son projet intitulé : Projet d’Amélioration par la Qualité de la gouvernance, la FOrmation, l’employabilité et la vie Universitaire PAQFOU-UZ. Dans le cadre de ce projet, l’Université Ezzitouna se propose de faire appel à un bureau pour la mission de conception, développement et audit de portails dynamiques et de deux applications spécifiques de gestion. Les bureaux intéressés peuvent recevoir les termes de référence par mail via l’adresse paqfou@gmail.com ou bien directement au siège de l’Université Ezzitouna à l’adresse suivante : 21, rue Sidi Aboulkacem El-Jelizi, Place du Leader, 1008 Tunis

Les manifestations d’intérêt doivent parvenir durant l’horaire du travail par voie postale, sous pli fermé et recommandé (ou par rapide poste) ou être déposées directement au bureau d’ordre de l’Université plus tard le 08 avril 2022 à 12h00 comportant, outre l’adresse de l’Université (21, rue Sidi Aboulkacem El-JeliziPlace du Leader, 1008 Tunis), la mention :

 

« A NE PAS OUVRIR, Appel à manifestation d’intérêt N° 03/2022 PAQFOU-UZ pour le choix d’un bureau d’études pour la mission de :

« Conception, développement et audit de portails dynamiques et de deux applications spécifiques de gestion » »

*Toute manifestation parvenue après la date fixée sera rejetée. (Le cachet du bureau d’ordre de l’Université faisant foi)